La psychothérapie recherche plutôt le lien entre une situation et le passé d’une personne et répond généralement à la question du « Pourquoi ? » alors que le coaching travaille sur le présent et le futur et cherche à répondre à la question du « Comment ? »
Les projets, situations et compétences de chacun sont différents, tout le monde n’en est donc pas au même stade au démarrage d’un programme de coaching. Les résultats obtenus dépendent de l’implication de chacun. Pour un résultat optimal, c’est votre régularité, votre engagement et votre envie qui seront déterminants. De mon côté, je m'engage ons à vous maintenir dans l’action tout en m'adaptant à votre rythme.
Nous devons nous rencontrer une première fois pour valider que :
A l’issue de cette rencontre facturée, vous décidez si vous souhaitez poursuivre le coaching. ll est tout à fait possible de prévoir un échéancier de paiement. Sinon, nous nous quittons bons amis !
La séance peut être réalisée:
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.