Si tu lis ceci, c’est que le plus difficile est fait ! Tu as probablement déjà accepté le malaise et l’identifié. Tu cherches des solutions qui impliquent l’action. Sois assuré(e) que la parole est libre, et que je ne te jugerai pas.
L’atmosphère est détendue, les fous rires sont les bienvenus ! Tu sortiras de cette expérience apaisé(e) et grandi(e), et surtout, tu pourras aller où tu veux.
Si l’une de ces phrases te correspond, c’est que le coaching peut t’offrir des solutions concrètes.
La fréquence
Forcer quelqu’un à travailler sur ses émotions est impossible. Pour que le coaching soit efficace, il est primordial que tu sois motivé(e) et que tu aies envie de t’investir dans le processus. Si tu ne ressens pas cette envie, tu es libre de revenir quand tu le souhaites et lorsque tu te sentiras prêt(e).
La première séance a pour objectif d’établir une atmosphère rassurante et de créer une relation de confiance, conformément au code de déontologie. Si tu es mineur(e) et sous la responsabilité de tes parents, leur présence lors de la première et dernière séance est recommandée. Nous déterminons ensemble le nombre de séances nécessaires, mais en général, une séance toutes les deux semaines est conseillée.
Même si les relations peuvent être tendues, tes parents, frères et sœurs sont une partie importante de ta vie. Si tu le souhaites, ils peuvent être inclus dans le processus d’accompagnement. Nous pouvons convenir d’une rencontre occasionnelle pour partager les progrès obtenus grâce au coaching, avec ton accord.
A chaque séance, nous définissons ensemble l’objectif qui te tient à cœur et les actions que tu décideras de mener.
Tarif à la séance : 65€ (environ 1h)
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.